Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 janvier 2021

Créations de Lilofé Junior (3 et fin pour le moment)

Bonjour, 

Comme vous avez pu le voir hier et avant-hier, Lilofé Junior est une vraie touche à tout. Mais pire que moi car elle a pris ausis du côté de son père. Autant vous dire que le carrelage, la peinture ne lui font pas peur non plus.

Donc quand on cherche à lui faire plaisir, on choisit des cadeaux créatifs. 

Cette année, elle a reçu un kit pour faire des bougies (elle adore les bougies!)

Et voilà, ni une, ni deux, elle a entrepris de réaliser sa première chandelle.

Je n'ai pas pu prendre de photos de la préparation (interdiction de l'approcher, elle fait toute seule!!). Elle a fait fondre sa cire au bain marie, mis la cire dans un récipient, rajouté la mèche, puis placé des décorations florales qui se trouvaient dans son kit.

Je n'ai donc que la photo du rendu final à vous montrer:

IMG_2237

IMG_2238

Une petite bulle d'air s'est malencontreusement mise à côté de la mèche, d'où le petit trou sur le dessus. Mais comme Lilofe Junior a décidé d'en refaire "plein" d'autres, elle est sûre de s'améliorer la prochaine fois. 

Voilà ce sera tout pour Lilofé Junior, demain je reviens avec un peu de mes créations.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli avec les boutons de rose !<br /> <br /> Bravo à ta bricoleuse émérite !
Répondre
T
c'est rigolo comme les gones peuvent aimer bricoler , ma tiote touche aussi un peu à tout !!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité