Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
7 janvier 2021

Cadeau de naissance

Bonjour, 

Cette fois-ci je reviens avec mes créations personnelles. Il était temps... Faudrait-y pas qu'elle me vole la vedette cette jeune fille de presque 15 ans!

Il y a quelques semaines, nous avons eu une naissance dans notre entourage. Je ne pouvais pas laisser passer ce moment important.

J'ai donc été acheter une serviette à broder et pris mes aiguilles à 2 mains.

Pour changer du rose ou bleu pastel, j'ai opté pour des gris et fuschia pour écrire le nom de la demoiselle.

20201222_173120Et pour finaliser le tout, j'ai rajouté une petite souris.

20201222_173124

La qualité des photos n'est pas extraordinaire mais pour que cela soit reçu pour Noël, je l'ai fini très rapidement durant un cours de tennis de fiston (étant mineur, il a encore la chance de pouvoir faire un peu de sport), et les photos prises dans la foulée depuis mon téléphone.

20201222_173144

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens encore demain pour d'autres petites choses (je vous avais dit que j'avais beaucoup à vous montrer).

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> C'est drôlement mignon, j'aime beaucoup ton choix de couleurs ...<br /> <br /> Mon mari aussi est jaloux, les 3 enfants ont pu reprendre le basket, et pas lui ... par contre, les parents n'ont pas le droit de rentrer dans le gymnase, c'est sympa alors qu'il fait 2° dehors ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité