Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
8 janvier 2021

Chacun le sien

Bonjour, 

il y a quelques jours, je vous avais montré le pochon et lingettes assorties que j'avais réalisés.

C'était sans compter sur Lilofé Junior qui voulait également son ensemble mais dans les tons de sa chambre. 

Donc pour commencer, un pochon dans les tons de rose et gris, dans un sens ou dans l'autre. Les tissus viennent, comme pour le mien, de chez Anis et Bergamote

IMG_2216

IMG_2217

 

Ensuite les lingettes qui vont avec et toujours le rajout du petit ruban:

IMG_2218

IMG_2219

Et voilà les 2 versions du pochon rempli: 

IMG_2220

IMG_2221

Nous voilà dorénavant chacune avec le sien. Mais nous n'en ferons pas le même usage: pour elle, lingettes pour mettre du produit sur la peau, et moi, pour l'enlever... Mais le principal n'est-il pas d'utiliser de jolies choses en chaque occasion.

IMG_2222

Alors lequel préférez-vous? 

Sur ce, je vous quitte, passez une belle journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bravo, voilà un bien joli kit écologique !<br /> <br /> J'avoue une préférence pour le premier que tu as fait, mais celui de ta miss est aussi très beau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> PS : j'ai passé une commande chez Anis et Bergamote la semaine dernière, il me fallait des fils que la mercière de ma ville n'avait plus en stock, et j'en ai profité pour craquer sur quelques tissus.
Répondre
C
Merci , j'ai trouvé des tissus il me reste à trouver un petit ruban , sinon j'en ferai avec les chutes de tissu <br /> <br /> elle va avoir 16 ans
Répondre
C
bonne idée pour un petit cadeau à une ado coquette<br /> <br /> je vais voir dans mes stocks de tissus si je peux en confectionner un pour la fille ainée du compagnon de ma fille qui va fêter ses ans bientôt
Répondre
S
Belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité