Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 janvier 2022

Prêt pour Noël prochain

 Bonsoir, 

Il y a quelques temps, je me suis rendue dans un havre de perdition: oui, je le nomme, c'est bien chez Anis et Bergamote (honte à Sandrine de nous faire voir toutes ses merveilles... lol)

Ce jour là, je n'étais pas seule puisqu'accompagnée de Lilofé Junior qui m'a bien "aidé" à choisir le panneau suivant. 

 Prenez tout d'abord une voiture... Elle ramène le sapin à la maison pour Noël. 

20211230_151838

Rajoutez des cases avec des numéros, disons de 1 à 24...

20211230_151827

20211230_151832

 

Mettez tout cela ensemble, cousez, quiltez (et oui, on voit presque le dessin sur l'arrière).20211230_151902

Et vous obtenez un calendrier de l'avent bien en retard pour cette année mais juste à l'heure pour l'année prochaine. Maintenant pour qui sera-t-il: Lilofé junior ou fiston? Nous verrons cela...20211230_151847

Sur ce, je vous laisse, faites attention à vous et à bientôt! 

Publicité
Commentaires
S
Bravo. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Il est super chouette , tu crois qu'ils vont se battre pour ce dernier??
Répondre
C
à ce rythme tu auras le temps d'en faire un deuxième...<br /> <br /> mais cela peut aussi être un calendrier de l'avent familial<br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
M
Bien travaillé, il est superbe, il à l'air très grand ?
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité