Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
20 décembre 2023

Coussins de Noël, suite

Bonjour, 

Ceux qui suivent le blog savent que j'avais réalisé 2 coussins pour l'appartement Lillois de Lilofé Junior, coussins qui étaient partis par la poste. 

Mais voilà, elle les a tellement aimés qu'elle m'a demandé d'utiliser les 4 autres carrés du panneau acheté au départ chez Anis et Bergamote pour faire 4 autres coussins. J'ai vite pris mon aiguille turbo et j'ai carburé pour quilter et coudre les housses avant que son père monte la voir. 

Et voilà le résultat final: 

Le premier

coussins noel suite (7)

 

coussins noel suite (6)

Le 2ème 

coussins noel suite (9)

 

coussins noel suite (10)

Le 3ème: 

coussins noel suite (11)

coussins noel suite (14)

 

Le 4ème : 

coussins noel suite (12)

 

coussins noel suite (13)

Cette fois-ci j'ai fait le dos uni, Lilofé junior m'ayant dit que cela ne servait à rien de mettre un tissu plus original sur l'arrière vu qu'on ne le verrait pas sur son lit. 

 

coussins noel suite (5)

Et comme depuis quelques temps, j'ai rajouté ma petite étiquette.

coussins noel suite (4)

Et voilà les 4 coussins ensemble, ce qui au final en a fait 6 pour agrémenter le lit de la jeune demoiselle (et de mettre son appartement en mode un peu Noël)

coussins noel suite (3)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviens vite avec des messages que je vais déjà préparer pour vous montrer d'autres cadeaux qui ont été envoyés ou offerts en main propre. 

Belle fin de journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
ils sont magnifiques, ça donne une jolie déco de Noël
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop bien, les motifs des tissus sont superbes, tu as "carburé" c'est ça quand on a du succès, on en redemande....<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité