Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 décembre 2023

Pour tirer le traineau

Bonjour, 

Dans 2 jours, le Père Noël va devoir parcourir le ciel pour livrer les cadeaux aux enfants sages. 

Pour cela, il a besoin de ses 9 rennes: 

Fringant: rennes noel (1)

Danseur; 

rennes noel (2)

 

Comète: rennes noel (3)

Tornade

rennes noel (4)

 

Eclair (au chocolat):rennes noel (5)

Rudolph, le plus jeune et le plus petit: 

rennes noel (6)

 

Furie: rennes noel (7)

Cupidon: 

rennes noel (8)

 

Tonnerre: rennes noel (21)Cela fait un beau troupeau. Chacun est différent et a été adopté par une gentille famille ou personne. 

rennes noel (18)

 

Par contre, il y en a qui ont du faire des bêtises car un petit dernier a vu le jour qui a été baptisé Bob par sa nouvelle famille. rennes noel (19)

En tout cas, je me suis bien amusée à faire tous ces petits rennes de Noël et je crois qu'ils ont bien plu à leurs destinataires. 

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, passez une belle fin de journée et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
T
ça fait une super belle tribu et j'adore le mien hihihih
Répondre
M
Whaou ! tu as fait les neufs ! et presque tous différents.... chapeau ! ilssont beaux.<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
S
Beau troupeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité