Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
12 février 2008

J'ai été taguée...

Elle m'a taguée sur son blog, allez lui faire un petit coucou (pour corinne, elle fait une vache en ce moment!!!!)

donc voilà je réponds....

1 ma couleur préférée        
   ça dépend pour quoi: pour m'habiller, le beige car il me va bien au teint, pour mon fils le bleu car c'est la couleur de ses yeux, pour ma fille le fuschia et le parme (marre du rose bonbon pour les petites filles)

pour ma déco plutot les tons chauds, rouge et ses dérivés, sauf cuisine, salle de bains et chambre d'amis qui est dans le bleu de la détente, vert ou jaune lumineux...

pour me détendre, le bleu du ciel...

pour les fleurs je vous ai déjà dit: les roses noires...

2 musique
 
tout, classique, dance, pop, rock, années 80-70-60... mais en ce moment plutot papa pingouin, bébé lili et comptines d'enfants.
                  

3 ce que je déteste            
   qu'on se paye ma tete et l'hypocrisie.

4 ce que j'aime                  
  mon mari , mes enfants, mes meilleures copines (allez pour n'en citer que 3: sarah, karine et sonja qui va passer par là, meme si elle ne laisse jamais de message), le beau temps qui me permet de sortir dehors comme je veux, toutes les bonnes
choses de la vie... ah si j'oubliais le téléphone comment vivre  sans mon meileur allié pour garder le contact avec tous ceux que j'aime....

5 l'émission de télé
             les desesperate house wife meme si ça ne passe plus, sam sam (bien obligé meme si on regarde peu la TV avec les enfants, vous vous souvenez pourquoi???), les beaux films un peu intelligent (en clair pas la vérité si je mens mais philadelphia comme hier oui) et j'avoue je regarde les TV réalités comme koh lanta, l'amour est dans le pré, la star ac, mais pas trop les styles loft ou autres. de toute façon tout ce qui passe après 22h30, meme pas la peine, je dors.....


6 mon rêve                        

gagner assez d'argent pour payer ma maison et pouvoir rester à la maison m'occuper de mes loulous sans me poser de question sur comment on va finir le mois.

et le top serait de gagner assez pour racheter une grande maison avec xxxx metres de terrain : moi au fourneaux, broderie et déco intérieure et monsieur sur son petit tracteur à s'occuper de son immense jardin....

7 projet 2008                      avoir le temps de faire tout ce que j'ai en cours et envie de faire. sinon pas grand chose, à chaque jour suffit sa peine. jamais de projets à trop long terme....

voilà vous savez tout, je ne taguerai personne, fais le jeu qui veut... et puis dans le reglement, il n'est pas dit qu'on doit taguer quelqu'un.

je reviens pour un post broderie

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Merci pour ton com'...Alors comme ça tu es assistante maternelle, c'est cool.<br /> Tu gardes combien d'enfants et tu leurs fait faire quoi comme activités??? quelques exemples ???<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
N
Le coussinet est ravissant et le fil du Pic Vert superbe ! Un très beau cadeau qui va être certainement très apprécié...
Répondre
Z
beaux projets et beaux rêves ...ha si seulement ...gros bisous<br /> Au fait, super le pull,tu m'impressionnes !
Répondre
C
Je suis allée voir la vache c'est vrai qu'elle est mimie comme tout
Répondre
L
super la broderie.... j'adore, tu veux mon adresse ???? lol !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité