Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
19 mai 2008

Les cadeaux que j'ai faits....

Alors comme je le disais hier, quand je suis allée au salon, je n'y ai pas été les mains vides. ben non!!!!

Donc voici ce qu'on reçu mes copinettes bloggueuses.

Déjà des petits coeurs, mais ça vous vous en doutiez. Mais certains étaient spéciaux, arrière tissu montagnard et devant (initiales du jardin de mélusinne de frimousse):

DSCN4695

Et puis plein de petits coussinets:

avec des angelots (modèles trouvés là!)

DSCN4687

j'avais mis aussi un peu de dentelle et je l'avoue j'ai piqué l'idée à Bea!

DSCN4693

Et puis étant (enfin il paraît) une fée, j'ai brodé aussi mes cousines (modeles d'après un abécédaire trouvé chez une autre fée):

DSCN4691

DSCN4694

Et enfin mon premier modèle tiré du livre Country au point de croix, une petite poulette:

DSCN4689

je vous montre l'arrière de celui là, tellement bien assorti, non?

DSCN4690

Mais je ne vous dirai pas qui a reçu quoi, cela fera une excuse pour que vous fassiez un petit tour sur leurs blogs.

Et comme cet article est déjà bien long, je vous mettrai demain ce que j'ai acheté comme tissu. Il faut bien en garder pour la soif.

Bizzzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
De jolis 'tits cadeaux!!<br /> BisouXXXX!
Répondre
S
trop mignons tes petits coussins et tes coeurs!!!!<br /> tout est joli!!!<br /> kissoux
Répondre
M
Adorables tous ces petits coussinets...tu as du faire des heureuses...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
adorables ces petits coussins j'aime beaucoup avec la dentelle....bravo<br /> amitié fabienne
Répondre
B
je découvre ton blog et j'y vois des merveille en broderie bravo c'est très jolie !!!
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité