Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
14 décembre 2008

C'est beau la neige au soleil!

Bonjour à toutes,

Alors ce matin, de jolies photos à vous faire partager. Hier la neige avait fini de tomber et en plus, le soleil était de la partie donc hop, on met les bottes et on sort.

D'ailleurs qui a marché dans la neige?

13_dec__20_

Allez j'avoue c'est mon grand 42 qui a laissé ces traces. Rigolez pas c'est vrai!!! Dur dur pour moi de trouver des chaussures.

Allez un peu de paysages au soleil:

13_dec__1_

13_dec__25_

Et je vous remercie aussi toutes pour les bons rétablissements pour ma puce, mais je vous rassure, elle est de nouveau en pleine forme. Ca se requinque plus vite que nous ces bêtes là!

La preuve: regardez là perdue au milieu de la neige, à essayer de retrouver sa luge...

13_dec__24_

Et je sais que je dis toujours, pas les enfants sur mon blog, mais là, celui ou celle qui arrivera à la reconnaitre, il sera très très doué!

Aujourd'hui plus de soleil, mais pas grave, on a prévu de faire le sapin. Vous aurez des photos bien sur!

Bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Tu as eu le soleil toi hier ??? Nous que de la grisaille et ce matin, il neige !!!! Et là, je suis incapable d'aller déneiger !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
merci pour ces jolies photos, je sais j'ai du retard, mais mieux vaut tard que jamais, lol
Répondre
S
elles sont superbes ces photos !!!
Répondre
C
c'est vrai que les paysages enneigés c'est toujours beau à voir... Et pour ta fille, au moins elle peut en profiter !!!
Répondre
C
eh oui!il n'est pas né celui qui pourra la reconnaître!<br /> que de neige !!!!!!!!!!<br /> chez nous quelques traces,celà n'a pas empêché le père Noël de nous rendre visite dans le cadre du travail de mon mari et comme mon gendre est dans la même entreprise j'y étais avec ma fille et mon petit fils quelle joie!!! <br /> il fait très froid
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité