Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
21 décembre 2008

Quelle idée!!!

bonjour_rose

Alors comment allez vous??

Vous allez encore me dire, qu'est ce que c'est que ce titre. Et bien je vais vous répondre:

Quelle idée! oui quelle idée d'être né un 21 décembre!!!

Déjà va trouver des idées de cadeaux 2 fois de suite à moins de 4 jours d'intervalle! Et va dépenser pleins de soussous idem en moins de 4 jours d'intervalle.

Et pour qui tout ça?? Hein?

Et bien avant de vous le dire je vous montre le gateau, que vous saliviez un peu!

21_dec

Pour info ce n'est pas moi qui l'ai fait mais mon boulanger, ça s'appelle un domino, c'est une crème praliné intercalé avec du biscuit, des feuilles de chocolat et des framboises. Hum pas mauvais!

Et donc celui qui a pu le déguster à midi, c'est............................................ MON ZOM! Eh oui, 35 ans aujourd'hui et toutes ses dents!

Bon anniversaire à celui qui me supporte 365 jours par an, et y'a du boulot!!!

Bizzz à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Et bien nous voilà un presque point commun de plus ! Ce n'est pas mon zom qui est né un 21 Décembre, mais moi ! Y'a pas idée, franchement ! Pour répondre à ta demande pour les costumes, j'avoue (honteusement) que je ne les ai pas cousus mais achetés tout faits... Vu mes piètres talents de couturière, il valait mieux ! Le costume de princesse je l'ai trouvé à Carrefour : il y a 3 costumes en 1 : reine russe, fée ou princesse (pour 20 ou 25 euros je crois). Le costume de chevalier a été acheté à Bourg (Au cotillon bressan) et m'a coûté un bras ! La tunique peut être faite facilement à partir d'un t-shirt blanc à manche longue, en rajoutant simplement en bas du tissu blanc sans coudre devant. Sur le t-shirt tu peins une croix rouge. Un grand morceau de tissu rouge fait la cape. Pour la cote de maille, une cagoule noire et tu rajoute du tissu argenté tout le tour en bas. Deux morceaux de tissu noir autour des manches du t-shirt avec des boutons, et voilà les brassards. Une paire de chausettes noires par-dessus les chaussures, avec des boutons sur les côtés, et voilà les sur-chaussures ! Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est ce que je me suis dit en regardant le costume de plus près ! (si j'y avais pensé plus tôt !.......)<br /> Bisous et à + !<br /> Annie
Répondre
B
Désolée pour le retard, mais très bon anniversaire à ton Zhom tout de même !!<br /> (pour répondre à ta 'tite question: je suis originaire d'un petit village près de Metz dont les initiales sont M......-S.......: Connais-tu?<br /> Hi,hi!!)<br /> Gros bisous
Répondre
L
bon anniversaire à ton homme ! 35 ans qu'est ce que vous êtes jeunes !!!! je pense que tu dois être facile à supporter, tu me sembles bien sympa !
Répondre
C
souhaite un joyeux anniversaire à ton mari de notre part, j'espère que la journée a été bonne
Répondre
C
Et ben moi j'en ai un qui fait encore mieux ! Il est né le 24 décembre figure-toi, mais du coup pas de gâteau ni de cadeaux, c'est Noël et pi c'est tout. J'arrête pas de lui dire que c'est lui qui c'est fait avoir sur ce coup-là hihihi ;-) Gros bisous et bons préparatifs !
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité