Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
6 janvier 2009

Qu'est ce qu'on pourrait y mettre?

bjrtoiherisson

Alors combien sont sous la neige ce matin??

Moi je ne comprends rien, tout le monde a de la neige et nous rien de rien (enfin pour le moment) c'est le monde à l'envers.

Comme je vous l'avais donc promis hier, je vous montre ma petite pochette de chez nananne, finie et cousue.

On ne voit pas grand chose des points employés mais bon, ça vous avez l'habitude depuis le début.

je vous montre quand même??

La voici fermée:

DSCN6149

ouverte:

DSCN6150

Et qu'est ce qui se cache dedans?

DSCN6151

En tout cas encore une belle aventure qui se termine.

Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée, moi j'ai du garder ma puce qui carbure à 38.5° depuis hier soir! C'est peut-être bête à dire mais qu'est ce que j'aimerais que ce soit la varicelle, au moins je serai tranquille pour les 2!

bisous7 et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie petite trousse pour ranger un tricotin pour ta puce.
Répondre
D
très rigolo cette petite pochette A+ DELPH
Répondre
P
oh une chouette pochette dis donc , bravo à toi . En plus elle renferme déjà des trésors.<br /> bisous
Répondre
S
super ta pochette !!!<br /> alors la neige ? je suis sure qu'à l'heure ou je t'écris tu en as...car moi elle est tombée hier...avec le gel en même temps, un vrai bonheur de patinoire !!...hihihi...<br /> bon retablissement à ta puce ! (en effet la varicelle au moins serait une chose de faite)
Répondre
B
J'aime beaucoup cette petite trousse !! Bravo à toi pour cette adorable réalisation au tricot.<br /> Donne-nous des nouvelles de la puce!<br /> Bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité