Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
18 octobre 2009

Lui c'est son nez...

Bonjour,

Alors comment allez vous, pas encore gelé??

Ici ça va, la cheminée tourne, le soleil donne derrière les fenêtres donc tout va bien...

Vous vous souvenez du lapin que j'avais fait pour ma fille? Non?? Allez voir !

Bien sur ça n'a pas tardé, fiston a hurlé au scandale de ne pas en avoir, donc voilà... il a fallu s'y coller...

Et là ce ne sont pas les oreilles qui dépassent mais le nez.. enfin la trompe.

P1000337

Et voilà la petite famille s'aggrandit... le tuto vient bien sur de chez Madame Vick!

P1000338

Et avant que vous ne criez au scandale, pas de gateau ce week end.. Pourquoi, tout simplement parce que l'association de parents dont je fais partie a vendu des galettes et donc on en a acheté aussi (ben oui on les fait mais on les paye aussi, c'est pour les enfants...) et qu'on a déjà bien assez de choses à manger pour encore en faire...Surtout que comme tout n'a pas été vendu, on a eu du rab...

Tiens d'ailleurs, j'ai besoin de vos têtes pensantes. Vous toutes qui faites partie d'associations diverses et variées... Trouvez moi des idées pour récolter de l'argent pour nos cheres têtes blondes. On fait déjà galettes, tartiflette, pétanque, tombola, buvette et cotelettes dès qu'on le peut mais on cherche d'autres idées qui pourraient nous rapporter gros sans dépenser pour autant (les ventes de fleurs, c'est une autre association qui le fait, marché de noel, ce sont les instits). Merci de faire marcher vos neurones les filles!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end, bizzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Alors traditionnellement : vente de calendriers, quine loto, tombola. Ensuite il y a aussi l'idée de la marche gourmande : les gens s'inscrivent pour un parcours plus ou moins long, et à chaque étape il y a un "qui s'mange" : apéro, entrée, plat chaud, fromage, dessert. Pour les chemins les plus courts, tu supprime l'entrée et/ou le fromage, et/ou l'apéro.<br /> Là où j'étais instit l'année dernière, ça avait super bien "marché" lol !<br /> Bizzzzz !<br /> Sinon, tu es où dans l'ain ? (nan passke moi zossi je suis du 01...)
Répondre
C
Kikou<br /> Merci pour tes visites..... pour ce qui est de l'école, nous ils ont une paella geante avec 5 ou 6 grosses poele selon les commandes préalables... ils se mettent sur le parking de l'école..... paella au eu de bois et tout le toutim.... succès garanti... délicieux et pas trop honereux à 7€ la part.... pour en venir à la recette des macarons... "pure gourmandise.com".... un pur moment de régal... va lui rendre visite çà vaut le détour.... gros bizou
Répondre
S
comme ils sont trognons !!! superbes !!!<br /> ici ils font une vente de bonbons parfois en plus des galettes mais à 16h30 à la sortie...je ne sais pas trop sinon que te dire
Répondre
C
J'ai une grosse préférence pour le lapinou...<br /> Bisous
Répondre
B
Trop mimi ton Babar...<br /> Pourquoi pas organiser un jeu de piste payant? Avec plein de questions sur la nature par exemple... <br /> Bisous...
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité