Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
23 octobre 2009

N'oubliez pas...

Bonjour,

Et non, il ne faudra pas oublier, Samedi on change les heures..Mes petits vont se lever à 5h30 du matin, super, J'ADORE!!!!! En plus, l'automne est vraiment arrivée, il pleut, il fait froid... BRRRRR!!!!!!! Bref tout va bien!!

Alors quoi de neuf par ici??

Pas grand chose depuis 2 jours. Les petits sont en vacances ce soir, va falloir canaliser tout ça! Heureusement zom sera aussi en congé! Quoi que, je me demande si... serait-ce plus simple ou pas?? Si si je suis mauvaise langue, il s'occupe super bien des petits.

Bon alors, revenons à nos moutons: pour aujourd'hui, un peu de broderie, ça changera...

Des couleurs dorées et chaudes...

P1000368

un arrière dans ces mêmes tons mordorés...

P1000371

Et voici le pinkeep d'octobre de Maryse:

P1000369 P1000370

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui! Bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
je comptais les broder aussi, et j'en suis toujours à celui de janvier ... quelque chose me dit que ce ne sera pas pour cette année !<br /> Bises et merci pour tes passages réguliers sur mon blog!<br /> Véro
Répondre
P
c'est vraiment très automnal , aussi bien en dessin et en couleurs<br /> Bravo , et pour le changement d'heure , tu me fait beaucoup sourire <br /> bisous
Répondre
M
très jolis choix de couleurs pour ce pinkeep automnal.<br /> Bonne continuation et profite bien de tes p'tits loups!!!!!
Répondre
L
arrête de râler de toute façon ça ne change rien on est obligé de changer d'heure sauf si on vit dans une grotte ou sur une ile déserte ! c'est nul et ça chamboule tout le monde, mon chat me prend la tête pour manger pour sortir bref ce ne sont plus les enfants mais la Mimi ! jamais tranquille ! ton pinkeep est super beau j'adore les couleurs
Répondre
B
J'aime beaucoup. Les couleurs sont de saisons. bisous
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité