Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 février 2014

Encore ma puce...

Bonjour,

Oui aujourd'hui, c'est encore de ma fille que je vais parler. Elle a décidé pendant les vacances de Noël de se créer de la décoration pour sa chambre.

Alors elle a commencé par un L. J'avoue, pour celui-ci, j'ai beaucoup aidé pour le choix des couleurs et du décor.

P1070128

Seulement souvenez-vous, ensuite, je suis tombée malade et elle a du continuer seule

Elle a donc fait un O

P1070129

et un V sans aucune aide (si ce n'est les formes des lettres qui avaient été découpées en avance)

P1070130

Elle a terminé par un E (son père lui a dessiné la lune qui était assez grande et comme cette lettre a été terminée très récemment, j'ai pu l'aider, à savoir lui fabriquer sur ordinateur les petits nuages qui ornent le bas de la lettre)

P1070131

Et voilà son mur de chambre orné d'un joli mot:

P1070132

Il y en a dans cette petite tête de 8 ans!

Sur ce, bonne fin de journée (pensez à moi qui ai repris le travail aujourd'hui, ce message ayant été programmé) bizzz et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
génial la puce et quelle créativité!!! ça promet <br /> <br /> et bon courage à toi!!!
Répondre
L
et ben franchement, elle se débrouille comme un chef, c'est très sympa ! peut-être qu'elle tient de sa mère ?
Répondre
M
Une vraie pro !!!!!!!félicitation à elle et bizzzzzzz....
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité