Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
3 juin 2014

Pour ne pas perdre la tête!

 

Bonjour,

Que ce soleil fait du bien! J'espère qu'il y en a autant chez vous que chez moi. Et grâce à ce soleil, je peux reprendre une broderie que je ne sors que très rarement du fait de la couleur de la toile: elle est marron.

Donc je me suis attelée à ce modèle Lavender and Lace que j'apprécie beaucoup. Par contre, quelle cruauté pour une brodeuse, des couleurs qui se déclinent en 4 voir 5 ou 6 teintes différentes... C'est une véritable torture!

La dernière fois que je vous en avais parlé, j'en étais là

lavender

Je lui ai rajouté un bras:

P1070217

Puis des cheveux ( et comme je vous disais, pas moins de 6 échevaux différents dans ce chignon, et que dire du petit ruban qui compte 4 teintes de rose!):

P1070218

Enfin voilà la petite isabella dans son integralité:

P1070219

Je vais pouvoir maintenant m'attaquer aux bulles, aux fleurs qui poussent à ses pieds et ensuite, il ne restera que (enfin QUE est un grand mot) les perles qui composent cette broderie.

Sue ce, je vous quiite, bonne journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiiiiiiii. !!!!!!! Tu t'es effectivement bien amusée, continue. !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
L
Une chouette avancée tout de même, c'est bien de l'avoir reprise ! courage pour la suite. Bisous
Répondre
L
c'est joli mais ça tue les yeux de broder sur une couleur foncée
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité