Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre des Fées
5 janvier 2011

Oh là là que je suis en retard....

Bonjour,

Alors ce 1er janvier?? bien passé?? L'année a bien commencé?? Vous avez entamé (pour les brodeuses) la traditionnelles broderie du 1er de l'an?

Moi, j'avoue oui, mais vraiment pour dire que j'ai fait 2 points sur une toile!!! Mais ça je vous montrerai une autre fois.

J'aurai pu aussi, pour cet article, vous faire, comme beaucoup l'ont fait, une retrospéctive 2010. J'ai ouvert un dossier pour mettre les photos et quand j'ai vu ce que j'avais fait, je me suis dit, ça ne vaut vraiment pas un article, sourire. Par contre, de la cuisine, ce que j'ai pu en faire!!!!

Bien, donc, revenons à nos moutons! Oui je suis en retard car peu avant Noël (c'est dire si c'est déjà loin), j'ai voulu offrir, comme tous les ans, un petit quelque chose aux instits et ATSEM de mes enfants. Oui, je sais, je ne fais rien comme tout le monde, moi je n'offre pas à la fin de l'année scolaire mais à la fin de l'année tout court!

Donc me voilà avec des petites bougies qui sentent divinement bon (comment je le sais?? parce que je m'en suis acheté bien sûr! Et si vous voulez savoir où, vous allez relire cet article là!):

P1020873

Mais voilà, on n'offre pas des bougies comme ça, il faut un contenant. Alors quand on est une bloggeuse invétérée comme moi, on va piquer des idées chez "un petit bout de fil", et on fait un petit sac comme ça:

P1020869

un autre comme ça:

P1020868

Et enfin un comme ça:

P1020866

Super! La bougie rentre tout juste dedans. Je laisse chaque enfant choisir (là bien sur, choix cornélien...) et me voilà avec 3 petits présents très présentables!

P1020872 P1020871

Sur ce, je vous quitte. Et surtout, n'oubliez pas la galette pour demain. Vous pouvez retrouver des recettes , ou même pour varier.

Bonne fin de journée, bizzz et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bon moi j'ai pas tout compris à tes noeuds, mais bon c'est sûrement parce que mis à part la broderie je suis pas très douée de mes dix doigts lol J'espère que tu vas bien, gros bisous.
Répondre
F
Je suis en retard aussi! Ils sont beaux tes sacs. Bonne idée de prendre du tissus de Noêl!<br /> Bizz et bonne galette... Si tu trouves de la poudre d'amande! On frôle la rupture de stock par ici!
Répondre
S
très très jolis cadeaux !!! ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule en retard ici, ce soir je suis ko ! un p'tit tour sur la blogo et au lit avec mon livre ! ihihihi ! (aujourd'hui ponçages, peinture...)je suis en compote ! hihihi ! bisous
Répondre
C
jolis petits présents, elles ont dû être ravies
Répondre
M
Des maîtresses bien gâtées, ces petits paniers sont très réussis, une belle idée avec la bougie.<br /> Avec retard, je te souhaite une très belle année 2011 - qu'elle t'apporte ainsi qu'à ta famille joie, santé et bonheur !<br /> Bisous<br /> PS : de mon coté, la crève depuis une semaine !!!! plus de voix en plus.
Répondre
L'antre des Fées
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité